منتديات معسكر نت
منتديات معسكر نت
منتديات معسكر نت
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى خاص لكل الجزائرين والعرب .
 
الرئيسيةأحدث الصوردخولالتسجيل

 

 Histoire de Fella et les Sept Nains

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin


عدد المساهمات : 106
نقاط : 23228
تاريخ التسجيل : 02/12/2011
العمر : 42

Histoire de Fella et les Sept Nains Empty
مُساهمةموضوع: Histoire de Fella et les Sept Nains   Histoire de Fella et les Sept Nains Emptyالسبت ديسمبر 03, 2011 5:01 pm

Histoire de Fella et les Sept Nains

Considéré comme la belle-mère malicieuse et le mal dans le miroir et je lui ai demandé qui est le plus beau du tout, et quand la réponse est venue que Fulla est le plus beau, grand silence sur le public qui attendaient avec impatience la réponse. Taattaba et des événements de l'histoire, et il est envoyé à la princesse forêts Fulla petits pour les éliminer, ce qui a affecté de nombreux dans l'auditoire.


Était de sauver la vie de princesse Fella Petite par la garde, où le public heureux, et vécu avec eux dans la paix et la sécurité dans la vie de bonheur et amusante danser et chanter, et d'interagir avec l'auditoire public, qui a prêté une atmosphère de joie et de bonheur et de plaisir

De plus en plus, la colère le mal de l'épouse du père quand vous savez que Fulla est encore en vie après que je lui ai dit que l'Fulla miroir est toujours la plus belle de toutes, votre amour a procédé à des plans et des complots pour se débarrasser de la princesse Fella petite surveillé par ses amis les sept nains. Le silence est tombé et le chagrin à l'auditoire quand il a comparu pour tenter de la troisième et dernière phase de Fella par la méchante belle-mère qu'ils avaient réussi, cependant, que le prince venir sauver Fella et punit méchante belle-mère à ses actions, qui interagit avec le public d'adultes et d'enfants et lui frappa dans une atmosphère de joie et le bonheur. Peut-être la sagesse de cette histoire qui a été livré aux enfants que la bonne triomphe toujours du mal.
En dépit des présentations qui reposent toutes dernières technologies que nous assistons en ce moment, que cette offre a réussi, en dépit de sa simplicité gagner l'admiration de l'auditoire d'adultes et d'enfants. Lorsque l'histoire est venue distinctive termes élevé de leur contenu et les valeurs élevées qu'ils portent, avec le dialogue dramatique à donner un amusant et unique. Ceci avec la bande sonore appropriée qui a accompagné le spectacle, qui a été présenté en arabe par le Spacetoon et qui a apporté le public et entrer dans la joie de leur cœur.
La fille Fatima Khalid, âgé de huit ans: «. J'aime Fella et je vous souhaite belle comme elle et j'aime aussi les sept nains, et profiter de cette histoire que je considère comme le meilleur jamais, et je suis très heureux ici Bhetwaagdi dans le monde du fantastique." Elle a ajouté: «Je vais prendre un mémorial photo avec chacun d'eux et puis je me sentirais comme si vous Fella».
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://mamounia.yoo7.com
 
Histoire de Fella et les Sept Nains
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات معسكر نت :: Forum Français-
انتقل الى: