منتديات معسكر نت
منتديات معسكر نت
منتديات معسكر نت
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى خاص لكل الجزائرين والعرب .
 
الرئيسيةأحدث الصوردخولالتسجيل

 

 Le tabagisme, la drogue

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin


عدد المساهمات : 106
نقاط : 23228
تاريخ التسجيل : 02/12/2011
العمر : 42

Le tabagisme, la drogue Empty
مُساهمةموضوع: Le tabagisme, la drogue   Le tabagisme, la drogue Emptyالسبت ديسمبر 03, 2011 5:04 pm

[Je n'ai pas vu la créature sait que cette question et insisté sur le fait que malgré les dommages causés à lui-même et est conscient de .. Dans le cadre de la justification d'un grand nombre .. Seul l'homme .. Toujours savoir le bien du mal, et même si il est faux et se sont engagés à .. A été lancé et l'homme et fumé narguilé pipe à eau et les tuyaux et les cigares et de cigarettes .. Iznnounaa et de la masculinité et la virilité est loin d'être .. .. Et décoré et les femmes prennent toujours leur homme, que ce soit sur la bonne ou la mauvaise .. Devenu désagréable et le tabagisme, et il a également Hecz-moi le chemin de la connaissance est souvent erronée et nuisible, et par et par Bjninha .. Dents jaunes et l'odeur fétide de la bouche, c'est le début des premiers signes et de caractéristiques .. Et sur la toux et l'expectoration à la maladie de la civilisation, mais, dans les rues et a souffert d'une mauvaise santé durable durable .. Qu'est-ce que vos droits, vous vous dommage .. Retour à la période de Dieu, qui Khalqk-il pas vrai, et vous allez-y, Dieu vous bénisse et que Dieu, dans le propriétaire et que votre épouse et vos enfants .. Le tabagisme des diverses formes de mauvais, et Mrdhulp est mineure drogue .. Cher homme, et encore moins le même médicament dans les différents types de poudre et discoïde et Alhaknip et des plantes .. Est sage d'écouter et de l'écoute et ont répondu à l'avis et n'a pas laissé ce mal Fetched plantes d'Amérique du Nord et de détruire sa vie .. Si ce n'était pas pour le fumeur est devenu plus sensible à l'oreille et l'oeil est devenu plus aigu et de devenir Kalfolaz votre coeur et votre santé sont excellents .. Et j'ai été en mesure de Chem au-delà des belles fleurs et je pouvais entendre la voix Fresher temps. Pas la terre de nos aliments par Dieu tout-puissant le meilleur et le plus utile, les hommes du mal O plaisirs de cette nuisibles

Comme à vous tous chers sexes cet article mai Dieu soit avec tous les .. Et être le premier frappeur de la Bmaol dit les compagnies de tabac, qui profitent du préjudice de personnes innocentes


Les effets nocifs du tabagisme

Louange à Allah, Seigneur de l'univers, et les prières et la paix soient sur le Sceau des prophètes et des messagers, notre prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons, mais après:

Maladie, le tabagisme et le projet de loi, et d'une grave maladie, en proie à de nombreuses personnes, habituellement semble Kbutha, et que le dommage, il n'ya donc pas de place pour le doute en disant Bahramtha, le péché et les utilisateurs. Et apporte un lot de fumer dans les qualités du mal et du mal, il est ceci:

1 - Il est un péché punissable par Dieu le Tout-Puissant commis.

2 - que Dieu hait et abhorre les utilisateurs.

3 - pour les usagers de drogues et de la nocivité des anges, chers écrivains.

4 - dommage que les croyants des non-fumeurs, et de les mettre mal.

5 - Il altère la qualité de l'air.

6 - Il est des déchets, et que Dieu Tout-Puissant dit: ne perdez pas de semer [Isra: 26].

7 - Il est extravagant, et que Dieu Tout-Puissant dit: non pas par excès de déchets, il n'aime pas le gaspillage [An'am: 141].

8 - Il s'agit d'une subvention dans le péché et la transgression, et le Très Haut dit: «Aidez les uns les autres dans la droiture et la piété ne pas aider les uns les autres dans le péché et l'agression [Tableau 2].

9 - Il s'agit d'une subvention pour les ennemis de l'islam aux musulmans et à les renforcer.

10 - Il s'agit d'un manifeste Palmasip bien connu que les microscopes Palmasip le péché de la démobilisation, il a dit: (en bonne santé, toutefois, tous les microscopes de mon pays).

11 - C'est un malin, et pourries, et de son propriétaire, dans certains Ichaklh décrit.

12 - Il s'agit d'un gaspillage de temps, mais ne fait pas de mal bénéfique.

13 - à laquelle les utilisateurs comme les mécréants, les ennemis de Dieu; après-midi à cause de la fumée en premier lieu sur la terre des infidèles.

14 - Il va de virilité.

15 - indique que la lumière de la raison, non pas parce que rien de sage certains dommages.

16 - que l'auteur fait un mauvais exemple pour ses enfants dans Afikldonh abus.

17 - Il pèse une moustache et des actes de culte.

18 - Il Isahdh dans les conseils de la science et de ci-dessus.

19 - qui l'invite à prendre contact avec les méchants et les bâtards.

20 - qui hait le jeûne, la drogue, le jeûne interdit à cause de cela.

21 - Le commerce et la perte de celui-ci est haraam.

22 - qui conduit à la mort, signalé par l'Organisation mondiale de la santé que les décès causés par le tabagisme de la plupart des décès résultant d'une autre pandémie.

23 - qui mène au cancer du poumon et de l'inflammation chronique des poumons.

24 - qui conduisent à la tuberculose pulmonaire chronique et l'asthme.

25 - qui mène au cancer du larynx.

26 - qui conduit à l'essoufflement et l'incidence de la bronchite chronique.

27 - qui conduit à l'insomnie, de tension et de dépression.

28 - affaiblit les nerfs, le fumeur de développer mai nerf palsy.

29 - affaiblit la mémoire et l'activité mentale débilitante.

30 - Hacti affaiblir l'odorat et le goût.

31 - un résultat d'affaiblir l'acuité visuelle de fumée.

32 - plus de cœur.

33 - conduisant au durcissement des artères, y compris les artères du cœur.

34 - conduisant à des caillots sanguins cérébraux.

35 - Balzbhat conduire à une infection à la poitrine.

36 - mener à l'hypertension artérielle.

37 - conduire à l'apparition de l'anorexie.

38 - mener à des troubles digestifs, la diarrhée et la constipation.

39 - mener à une blessure invalidante, et la faiblesse générale.

40 - à entraîner le cancer de la lèvre, de la langue, bouche, pharynx, œsophage et du pancréas.

41 - conduire à l'infection et ulcère de l'estomac midi.

42 - conduire à une atrophie de la maladie hépatique.

43 - à entraîner le cancer de la vessie, de la vessie ulcère.

44 - pour le cancer du rein.

45 - conduire à l'empoisonnement de polyester.

Et puis .. Ne vous insistez sur le tabac .. Chers sage .. Chers sage .. Chers sage!

Mai Allah bénir notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons et de la paix.


Composantes de la cigarette


Essence - pesticides - le poison à rat - acétone - matières plastiques - le monoxyde de carbone - Alcadmeon: est utilisée pour recharger la batterie - la nicotine: la dépendance à l'article premier - de l'ammoniac: les planchers propres et bains - acétylène: gaz incolore utilisé dans la salle de bain - méthanol: le carburant pour fusées -- Méthane: gaz des marais et l'exploitation minière - nitrate d'essence: le pétrole Sam - arsenic: cm - Secrétaire de méthyle: Gazemtfjr Rankled - méthanol: le carburant des fusées et des bombes, les vestiges de la Seconde Guerre mondiale!

Fabrication de cigarettes et de tabac n'a pas de nom dans les dictionnaires anglais, parce que le budget qui est à l'origine American Tobacco arabisation du mot sexe, un stupéfiant Albazngjiat espèces de plantes, une plante d'une hauteur d'environ un mètre et les herbes vénéneuses de tous, à l'exception de ses graines à maturité et suffisamment de plusieurs points de jus succulentes herbe à tuer un être humain santé.

Les oiseaux, les oiseaux et par pur instinct et Aftrtha type créé par Dieu n'est pas à proximité de la plante du tabac, et s'envolent, et Dieu sait si la capacité de l'usine, ainsi que des abeilles ne sont pas conformes à la plante, et de manger de ses fleurs, et les animaux ne sont pas Taatqot de cette plante, et le fumeur être humain dispose de toutes les vertus de les créatures de Dieu, en raison de la distinction entre les malignes et de bonne qualité, et de fumer.

Il s'agit de la feuille
Ainsi, sec
Bien sûr, même pas pour laver le goût de pesticides et de Aevkd mains sales
Louange à Dieu pour Nema
Le Tout-Puissant a dit:
Ô vous qui croyez, manger des bonnes choses que nous avons et à être reconnaissants à Dieu que vous adorez lui (Soorat al-Baqarah, 172)

Il a dit que la paix soit sur lui ne sera pas aller de l'avant (Abdul, le Jour de la Résurrection, alors demandez à propos de l'âge de quatre ans avec Ovnah et Wim Oblah corps et de savoir ce que le travail, et où l'argent gagné et dépensé Wim)
Si vous pensez que l'alcool d'une cigarette, pourquoi ne pas nommer Dieu halal avant le début de chaque cigarette, comme le sirop de Dieu Ahalh
Si vous pensez que l'alcool d'une cigarette, pourquoi ne pas halal mal Dieu après la fin de chaque cigarette, l'alcool comme Ahalh Dieu
Si vous croyez que la cigarette Ttaiwiha toujours une bénédiction, pourquoi, quand cette dernière fin de l'alcool
Si vous pensez que la cigarette Pourquoi ne pas s'amuser à apprendre à vos enfants ou Tusihm
Oh Dieu, tous en proie à des Affey

Les effets néfastes de la shisha

Les médecins mettent en garde contre une conduite d'eau fumeurs et le cancer de la vessie de la bouche en raison des énormes dégâts causés par le tabagisme.

Face à la large diffusion dans les sociétés arabes et islamiques, certains
Votes à la hausse récemment, le phénomène de l'abandon du tabac pro-bulle en raison du danger pour la santé des utilisateurs.

Et les discours se passe ici, généralement sur la pipe à eau, ou le soi-disant Bnargelp, qui est habituellement
Ce ne sont plus limitées aux hommes, mais qui a touché les femmes et même des enfants.
En dépit de quelques études menées sur les effets néfastes du narguilé dans le
Les sociétés arabes, les études qui ont été publiés à ce jour indiquent un lien étroit entre le tabagisme et le cancer de la bouche-bulles, par exemple, indique une étude à la Faculté de médecine dentaire, Université Al Azhar, en Egypte et publiée dans la Revue internationale des maladies de la peau, en 1999, que la pipe à eau, qui est à travers un tube de le caoutchouc est étroitement liée à certains cas de cancer de la bouche.

Ibrahim dit Zouaydi, un consultant en maladies pulmonaires qui sont répandues parmi les gens croient que les fumeurs de fumer une shisha allume-cigare, et moins de dégâts que la fumée de narguilé est purifiée par l'eau-bulle, mais que des études ont prouvé le contraire, où la pierre a montré que le tabagisme est un narguilé fumer 8 mégots de cigarette.

Il ajoute que Zouaydi shisha fumeurs absorbent le dioxyde de carbone plus d'un fumeur de cigarettes, et donc être plus vulnérables aux maladies du coeur et des poumons.

Les experts mettent en garde les femmes enceintes de fumer Hecip en raison de son impact négatif sur la croissance de
Embryons.

Zouaydi montre que les fumeurs de la pipe à eau ont une incidence plus élevée de l'ulcère gastrique en raison du grand nombre de
Le cholestérol et l'acidité dans la pipe à eau fumeurs.

La bulle Mdechno toujours se plaindre d'une douleur dans la tête et de la rotation, et Zgllah à examiner, et le cœur ainsi que d'une pipe à eau de certaines maladies respiratoires comme la bronchopneumopathie obstructive mentionner la prévalence de certaines maladies infectieuses, un résultat de plus d'un fumeur en rotation sur la même bulle.

Les médecins sont invités à procéder à une vaste campagne de sensibilisation visant à éliminer l'usage du tabac dans toutes ses formes
Et surtout à la maison qui est devenue familière à la vision du père ou de mère de fumer
Cigarettes, shisha, ou entre les membres de la famille.

Les experts préviennent que l'effet néfaste de fumer le narguilé n'est pas limité à du tabac ou de
Rose, mais aussi un fruit de la narguilé narguilé sans tabac et les fruits contiennent des pelures, qui sont fermentés et transformés Palmolas une mélasse ou de la glycérine comme un stade ultérieur.

La gravité de ce type de bulle figurant dans les adhésifs, en particulier
Glycérine, ce qui entraîne par l'intermédiaire du charbon brûlé pour créer une règle Alakrawlin des substances toxiques qui causent le cancer de la vessie dans un .......

Bart est que selon la rumeur, que le commerce de cigarettes et d'une diminution des niveaux de jours de marché, les opérateurs économiques dans l'un des prédicateurs dire que la population des avantages de l'usage du tabac Achtzaretha en trois points:

- Fumeur Iedh pas un chien.

- Ne pas voler une maison.

- Pas de Ehrm son corps.

Parce que chaque moment et le lieu pour des idiots et des imbéciles et sont convaincus qu'ils ont entendu ses paroles, douces, et sa voix Alrgem. Ils Itakatefon marchandises. Ainsi, il a tout vendu des cigarettes. Quand les gens ont été dispersés et tout le chemin du progrès et de l'un d'eux, et lui dit: «Dieu Kberni vous sur le secret des trois avantages de la cigarette, que j'ai dit qu'il contenait.

Le marchand se mit à rire et dit: «fumeur reconnaît la morsure du chien, parce qu'il utilise une canne Vtakaffh chiens, ne pas voler sa maison parce qu'il ne dort pas d'insomnie et de toux fréquentes, de sorte que le voleur ne peut pas entrer dans la maison, si ils ont trouvé quelque chose Isergoh. Ehrm pas parce que son corps lui a laissé les cigarettes ne pourront pas accéder à l'âge de la pyramide et du vieillissement!.

Ne serait pas en désaccord avec vous, mon ami a quitté le fumeur que fumer n'est pas facile, mais le retour n'est pas impossible, va tout faire.

Ma question, qui doit se demander pourquoi il est logique et convaincant, qui vous permet de fumer? Je pense que vous ne trouvez pas la réponse!.

Et vous voulez vous-même, le suicide, insistant sur le fait que ce que je Zanby Tgerni à mourir contre leur volonté à moi, pas moi, mon ami, loin de moi

Cm fumée mortelle. Et de nombreux fumeurs ont aucun respect pour leurs amis et collègues et de leur non-fumeurs à l'intérieur Videchnon, sans égard pour les autres et le fait qu'ils sont en difficulté et irritée par l'odeur de la fumée et ses effets négatifs.

En bref, j'ai découvert que le fumeur n'est pas égoïste de penser que lui-même et son plaisir est consciemment ou inconsciemment, le fumeur, mais vous Sedki vous êtes mon ami et collègue de travail et le bureau et la voiture et mon partenaire de vie, vous mai ou le père ou la mère de mes enfants et leur enseignant, bien qu'il soit un enseignant pour mes enfants, je respecte tout ce que vous ne Comment Bhoudrti flammes et de fumée, vous tuez-moi, mon sang dans votre cou et que vous avez à payer le prix du sang

* L'égoïsme dans le fumeur à la fin de fumer en présence de ses enfants à lui, sans prêter attention à l'impact négatif sur les enfants. Requis par la loi, suivant l'orientation et les systèmes d'alerte, de la comptabilité de chaque fumeur est de ne pas penser au sort de ses enfants et même à travailler sur Tzmimanm

Mon frère fumé d'air frais pour moi, je ne suis pas fumeur, non fumeur vous, vous fumez à déranger les autres Sijartk

Chers fumeurs Aadaotk bien que non, je, et je vous recommande Si vous ne voulez pas de nuire à moi-même, je ne veux pas que vous à vous et à mon objectif, peut-être de plaisir et d'espoir ..

Ne soyez pas dupé beaucoup de publicités pour les cigarettes. Il est une base de propagande nocive

Fumer une malédiction, une bénédiction, la santé, et le choix est à vous

Aujourd'hui, vous pouvez choisir de s'abstenir de fumer, Vtagafz un bond en avant, ou de continuer à fumer, et c'est un revers pour le retour »

Cigarette un lourd fardeau sur la santé et à votre budget et le solde de l'ancien temps, le texte suivant: "" Nous ne sommes pas une bataille contre la lutte contre la fumée, mais contre le cancer. Si nous avons déclaré la guerre contre le cancer, nous devons prendre sur tous les fronts », a déclaré l'un d'entre eux de manière

Publier les compagnies de tabac dans le monde de la mort pour des gains purement matériel, il n'y a pas besoin de plus de victimes à prouver les dangers du tabagisme

Smoker pense qu'il est vivant et est du district. Il est mort n'existe pas de différence. Elle achète de la mort de la vie, et payé le prix et la triste misère de sa vie et son existence

La meilleure façon de vous protéger contre les dangers du tabagisme, de ne pas laisser entrer la fumée de tabac jamais vos poumons

Chers fumeurs, et vous aider à changer cela, vous avez besoin de se libérer de la servitude des méfaits du tabac, n'est pas le genre de changement dans le type de cigarettes, ou de changer certaines habitudes. Les deux! Le changement requis est un radical changement interne!

Amis, au clergé, aux médecins de conseiller et d'avertir les gens des dangers du tabagisme, et de s'efforcer à la découverte de médicaments qui soulagent la douleur causée par des maladies. Mais avec tout ce qu'ils disent: Nous sommes devoir. Quels sont les droits n'ont pas changé les mauvaises habitudes que lui ne peut pas bénéficier de médicaments et de conseils.

Certains pays en raison des énormes profits engrangés par l'industrie du tabac encourage le tabagisme (par exemple la Chine), plutôt que de chercher à réduire la prévalence du tabagisme et de chercher à développer et à améliorer la qualité, et à l'exportation vers les pays voisins, comme le dit l'un des «mal nécessaire». Ou une guerre contre les autres et, bien sûr, il existe des motifs économiques et des principes, et non pas religieux, de cette situation regrettable, les bénéfices de l'industrie du tabac en Chine, à $ 42,2 milliards de dollars en 1986 et que l'industrie du tabac est la deuxième sur les bénéfices de l'industrie pétrolière.

Mais qu'est-ce que les pays développés et leurs peuples concernés,

En Norvège, est strictement interdit de publicité (propagande) pour les cigarettes, mais a suspendu toutes les publicités anti-tabac, le tabagisme n'est pas autorisé, sauf dans les places publiques, et la décision a été prise après la mort d'un membre du personnel dans un bar qu'on appelle le tabagisme passif

Dans l'Union soviétique (ancienne), empêchait de faire de la publicité

En Grande-Bretagne afin d'éviter la publicité des cigarettes dans les journaux et la radio et la télévision.

En Tchécoslovaquie, et interdit la publicité de la publicité pour les cigarettes.
Au Mexique, afin d'éviter toute propagande de lien entre le tabagisme et la réussite dans la vie, le sport et la beauté.

Suisse afin d'éviter la publicité et la propagande de toutes sortes de cigarettes ou de tabac.

Allemagne écrit sous chaque bannière affichant les mots de l'usage du tabac: «le tabagisme nocif pour la santé». Cela est d'assumer la responsabilité pour les dommages causés par les fumeurs de fumer, mais être conscient de la commande.

En 2006, le campus de l'usage du tabac en Europe, une décision de tous les États de l'Union européenne

C'est seulement dans la place publique

Je me demande: Pourquoi ne pas empêcher les pays du tiers monde et les pays arabes et islamiques en Palestine, et nous sommes la publicité pour les cigarettes,

Comment nous respectons nous-mêmes et les décisions du Ministère de l'Education, qui a été distribué à toutes les écoles et le personnel aux étudiants de ne pas fumer dans les bureaux, «Nous voulons Nqdahm dans ce domaine, seule!

Demandez à n'importe quel fumeur dans l'entreprise semble que vous souhaitez quitter le tabagisme. Mais vous dites: arrêter de fumer est difficile, il peut se dispenser d'être du pain et un de la cigarette.

En effet, cela est vrai. C'est une grave erreur de considérer de cesser de fumer est facile, il a été constaté, à la dépendance et l'habitude de fumer est étroitement liée à une augmentation du mental dépendance physiologique. Toxique par la nicotine au cerveau, après quelques minutes, Sip le premier, et ensuite se propager dans l'organisme. Et a perdu en vingt minutes, le fumeur ressent le besoin d'une cigarette de nouveau.

Combien de fumeurs à cesser de fumer pour une période de semaines ou de mois, puis retour à la vieille habitude, et ici, sont conscients de la difficulté de cesser de fumer. Valmdechn quand il veut quitter de fumer, c'est comme de perdre quelque chose d'important, et nerveux, l'ensemble de la demande plus de nicotine, ce qui l'affecte mentalement et physiquement. «Il est difficile de convaincre les fumeurs que la cessation du tabagisme, non seulement parce qu'ils croient qu'il ya plus de dommages à eux quand ils l'arrêter."

Mais la cessation de fumer n'est pas facile, mais il n'est pas impossible d'avoir la volonté et de la forte et profonde foi en Dieu Tout-Puissant. Foi croyons que Dieu est capable de tout. Si le chef lui donne une force spirituelle de l'intérieur pour en faire triompher des mauvaises habitudes et inclinations perverses. L'attention accordée à la divine et l'être humain doué de raison et compte tenu de la capacité de réfléchir en profondeur, l'aidera à résister à tout ce qui est nuisible à la santé physique, psychologique et mental. T-il pas remettre à demain le travail aujourd'hui, en disant: Je vais essayer un jour. Ce jour est arrivé, maintenant! Vous devez avoir la volonté de tester la douceur de la liberté de l'asservissement de cigarette. Le choix d'arrêter de fumer ne peut pas regretter du tout. Je sais que chaque fois que Nzuatc suivi Shahuatk et remis à leur demande et leur augmentation Juaha.

Rappelez-vous, vous allumez une cigarette résoudre combien d'argent chaque mois? Tiré du point physique de vous encourager à se débarrasser du tabagisme, était de pouvoir entrer plus de bonheur à vous et à votre famille et vos collègues sur les fidèles à travailler ou vous accompagnent pour rouler tous les jours

Rappelez-vous que vous faire lorsque le propriétaire ne prévoit pas, mais aussi votre santé. Et je sais que vous avez vraiment Bdnk. De cigarettes et une forte demande sur le solde de vos jours à venir.

La personne qui a payé le prix d'un fumeur de cigarettes deux fois! La première fois quand il paie le prix de la boîte de sa poche Vimitlk cigarette. La deuxième fois, quand il a un fumeur de cigarettes, puis payer le prix de sa santé et sa vie.

Vous devez croire que vous avez une forte volonté de vous conduire à la victoire sur le tabac. Bamtnaek et convaincu qu'il ne perdra pas tout. Ont la douleur d'une semaine ou deux, mais ensuite stabilisé par l'Astabdtk généralement pour une longue période.

Si la première a tenté de rester à l'écart et n'a pas de fumer, essayez de nouveau, il faut réussir à vous sauver de l'asservissement de la fumée de cigarette tue. Tant que vous avez la volonté de rester ferme et de la recherche de liberté que l'esclavage, et d'une vie meilleure pour vous et pour d'autres, il doit réussir. La vie est pour vous demander d'être un guerrier contre les mauvaises habitudes, la réalité pour vous l'esprit d'échec et de défaite, à vous convaincre que l'échec des résolutions précédentes, qui était accompagné de répéter avec les nouvelles résolutions. Si les barrières seront mises en place dans l'esprit de Vkirk échec et de défaite.


Mettez votre confiance en Dieu. Comptez en Markik contre la cigarette, sans doute, va gagner, peu importe ce que les difficultés et les obstacles. Tant l'habitude de fumer, ou tout autre mauvaise habitude.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://mamounia.yoo7.com
 
Le tabagisme, la drogue
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات معسكر نت :: Forum Français-
انتقل الى: